x 
0,00 €
  • Panier Vide

Le domaine accueille une nouvelle mascotte : Fieru !


10
Nov
2016

Écrit par Yves Leccia, publié dans 


Le 18 octobre dernier, une nouvelle petite tête faisait son arrivée au domaine. Loin de nous laisser indifférents, le jeune chiot a très vite conquis nos cœurs, nous laissant parfois même un peu « gagas ».

Amoureux des animaux, nous avons tous les deux grandi entourés de molosses. Alors cela faisait longtemps que nous pensions à adopter un chien mais cela restait impossible car notre fils, Orsu, encore très jeune, en avait une peur bleue ! Aujourd’hui c’est un petit homme courageux qui n’a plus peur des bêtes à poils ! Nous avons alors sauté sur l’occasion pour accueillir Fieru, un chiot croisé Corsinu (la race de chien corse) et Griffon.

Quand il sera plus grand (et surtout plus obéissant), Fieru accompagnera Yves dans les vignes, mais pour l’instant, il faut bien l’avouer, Fieru est un « chien de canapé » qui partage son temps entre dormir et jouer. Pourquoi Fieru ? Parce que c’est un plus joli nom qu’andouille ! Non, plus sérieusement…  Nous avons choisi d’appeler le chiot, Fieru qui signifie « fier » en corse, pour faire écho aux racines corses des chiens de race Corsinu.

Au domaine, le jeune mâle est déjà adoré de tous et nous espérons que vous l’aimerez autant que nous. Nous vous donnerons des nouvelles de la petite mascotte régulièrement via le compte Instagram du domaine. Pour  suivre les aventure de Fieru sur le réseau social : @YvesLeccia

Lieu dit Morta Piana
20232 Poggio d'Oletta

Suivez-nous

©2014-2020 Yves Leccia, tous droits réservés.
Site web réalisé par
création de site web en Corse